Les menhirs de la Corogne

Voici ma dernière série de créations, à partir de photos de nos vacances sur la Côte nord de l'Espagne, l'été 2018 et de nos sorties le weekend, par chez nous, dans le Luberon. Je tenais à vous en faire profiter, car ce sont des endroits remarquables !

La plage des CathédralesPlage des Cathédrales - Galice, en Espagne.

Je saisis aussi l'occasion pour vous dire que je serai moins présente sur mon blog, car on part quelques temps en Espagne, puis au Portugal. 

Cuevas del MarCuevas del Mar - les Asturies, en Espagne.

Et oui la retraite de mon mari vient d'arriver, on compte profiter un peu de ces beaux jours pour partir à l'aventure, avec notre camping car...

La plage des Cathédrales2Plage des Cathédrales - Galice, en Espagne. 

... pas forcément l'Aventure avec un grand A, non juste celle qui va nous permettre de prendre un autre rythme pour apprécier la vie, et pour revenir en pleine forme. Les pauses permettent d’être plus productif et plus efficace en ressourçant nos batteries mentales, physiques et émotionnelles.

La vieCôte de la Galice, en Espagne

L'aventure qui va nous faire découvrir d'autres choses, d'autres lieux, d'autres personnes... qui va nous aérer la tête, nous chambouler les idées, pour mieux les remettre en place.

Les menhirs de la Corogne2

L'aventure qui va faire pétiller notre coeur, mettre des paillettes dans nos yeux et un peu de folie dans nos cheveux. 

La Tour d'Hercule à la CorogneSculptures à la Corogne, en Galice - Espagne 

Je resterai malgré tout présente sur les réseaux sociaux, comme Facebook, en publiant chaque jour, quelques photos de notre parcours. Vous pourrez, ainsi, suivre notre aventure, par la pensée.

MenhirsSculptures à la Corogne, en Galice - Espagne

Je publierai de temps en temps sur mon blog, l'histoire de ne pas vous oublier. Ce blog qui m'a tant apporté, et qui m'a permis d'accomplir tellement de belles choses depuis deux ans et demi. Il m'a donné une force que je pensais avoir perdu et m'a aidé à me dépasser. 

Pieuvre à la CorogneSculptures à la Corogne, en Galice - Espagne

A très bientôt pour de nouvelles aventures sous le signe éternel du partage et du plaisir ! Alors vacances ou pas, je vous souhaite à tous un très beau printemps plein d'aventures ...

Le château du Barroux une nuit d'orageLe château du Barroux, dans le Vaucluse.

Trè beau  printemps  à tous, à bientôt ! 

Pause