DSC_5961;

Quelques lignes pour vous remercier de m'avoir tenu compagnie, durant ces douze mois.

DSC_5948;

Cette année encore, mes blogs m'ont permis de de découvrir et de photographier de superbes endroits et de faire de belles rencontres.

DSC_5970

À travers vos commentaires et nos échanges, vous me motivez à partager davantage. Cela me permet de m'améliorer,  pour vous apporter, autant que possible, des articles de meilleure qualité.

DSC_5955;

Vous avez été nombreux à venir me rendre visite sur ces pages et c'est pour moi un honneur de vous faire découvrir des pays lointains ainsi que notre belle région.  

DSC_5957;

J'ai eu beaucoup de plaisir à venir partager les photos de nos balades. J'espère que 2017 sera aussi riche et passionnante que 2016 a pu l'être.

DSC_5965;

Pour vous remercier, je vous emmène, aujourd'hui, faire un petit tour au bord de l'Etang de Berre, pour admirer les couleurs du couchant et pour partager avec moi, l’émerveillement que j’ai ressenti en faisant ces photos.

DSC_5969;

La contemplation du paysage, à la tombée de la nuit est comme un tableau magique, un spectacle magnifique, qui s’anime devant nous.

DSC_5943;

Au coucher du soleil, l’étang de Berre change de visage et de couleurs. Les reflets sur l’eau, la vue des oiseaux se laissant bercer sur l’eau, est un moment de dépaysement intense !

DSC_5939;

Apaisant, réconfortant les couchers de soleil sont un véritable bonheur pour les photographes ou ceux qui les contemplent !

DSC_5973;

DSC_5972

Adopter  le rythme de l'hiver, n'est pas toujours évident, mais il faut surtout profiter du soleil lorsqu'il nous fait l'honneur d'illuminer notre journée...

DSC_5976;

Les températures sont encore douces dans notre région du sud, les occasions donc d'aller un peu se dégourdir les jambes, ne manquent pas !

DSC_5977;

Profitons encore et toujours  de tous ces petits riens, comme par exemple, ici un beau coucher de soleil, qui nous font tellement de bien...

DSC_5978;

 A très bientôt pour de nouvelles aventures...